Échanges et retours

Chez Snooze & Co., nous nous engageons à offrir à chaque client une expérience d'achat confortable et sereine. Les vêtements de nuit étant considérés comme des articles intimes et personnels, nous avons mis en place la politique de retour et d'échange suivante pour garantir la santé et le bien-être de tous nos clients :

Politique de retour

Nous acceptons les demandes de retour dans les 14 jours suivant la livraison, à condition que les articles retournés remplissent les conditions suivantes :

  1. Les articles doivent être neufs, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées ;
  2. Aucun dommage visible tel que des accrocs, des déchirures ou d’autres signes d’usure ;
  3. Aucune trace de parfum, de fumée, de sueur ou de déodorant ;
  4. Tous les articles retournés seront inspectés et les remboursements seront émis via le mode de paiement d'origine après approbation ;
  5. Les frais de retour sont à la charge du client ;
  6. Un service de retour local est disponible dans la région de Vancouver. Veuillez nous contacter pour plus de détails.
  7. Snooze & Co. se réserve le droit de refuser tout retour qui ne répond pas à nos normes d'hygiène et de santé.

Politique d'échange

Si vous souhaitez échanger votre article contre une taille ou un modèle différent, veuillez contacter notre service client dans les 14 jours suivant la livraison. Nous offrons un échange gratuit unique par commande :

  1. Les articles à échanger doivent répondre aux mêmes conditions que les retours ;
  2. Si la taille ou le style demandé est en rupture de stock, nous vous aiderons à sélectionner une alternative ou à passer une précommande pour le prochain lot.

Contactez-nous

Pour les retours, les échanges ou toute autre demande après-vente, veuillez contacter notre service client :

  • WeChat : snooze_co_official
  • Courriel : orders@snooze-co.ca